Les e-liquides sucrés sont les plus désirés par les vapoteurs

Sucre


D'aprés une étude américaine publiée  en 2018 et réalisée par des chercheurs de la Yale University, les e-liquides sucrés  permettraient aux cerveaux des vapoteurs de réagir plus fortement qu'en présence d'un e-liquide imitant le goût tabac.

Fonctionnement de l'étude

Les chercheurs ont demandé aux vapoteurs participants d'essayer différentes vapoteuses avec différents e-liquides  pendant plusieurs jours avant de leur passer une IRM  en les exposant à la vue et à l'odeur des e-liquides testés.
Après cet IRM, les chercheurs ont pu reconstituer des modéles d'inrection sur les goûts.


Les e-liquides sucrés sont plus désirés que les goûts  tabac.

Les scientifiques ont affirmés aprés ces tests que les e-liquides sucrés étaient bien plus désirés par les vapoteurs que les e-liquides au goût tabac.

Ces résultats démontrent  que le goût sucré améliore les effets de renforcement de la nicotine dans les e-cigarettes en se traduisant par une activité cérèbrale accrue.



Retrouvez tous nos points de ventes sur : www.cotevap.fr

Choissisez la cigarette électronique qui vous convient en cliquant sur le bouton commencer ci-dessous


Commencer






Menu
Avant de poursuivre votre navigation, veuillez prendre connaissance des conditions d'utilisation suivantes :
Je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter et revendre des produits contenant de la nicotine.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) pour le bon fonctionnement du site (panier, identification, etc.)
Je reconnais avoir + de 18 ans et j'accepte les cookies