Notre gamme de cigarettes électronique

M17- Kit coolfire mini + slipstream Innokin

M17- Kit coolfire mini + slipstream Innokin Le kit Coolfire Mini avec réservoir slipstream est une box ultra compacte et ergonomique avec seulement 63 mm de hauteur. C'est un modèle compact qui s'adaptera parfaitement à votre main. Puissance en sortie de 40 W, batterie de 1300 mAh, elle séduit en un instant tous profils de vapoteurs. Le réservoir slipstream d'une contenance de 2 ml, est equipé avec résistances de 0,5 ou 0,8 ohm. Il génère de beaux nuages de vapeur pour un si petit format. On appréciera l'airflow sur le haut du réservoir.

Retrouvez ce Kit chez votre Buraliste COTE VAP' proche de chez-vous.

https://www.cotevap.fr/points-de-vente/

Trouvez la e-cigarette adaptée à votre profil

https://www.choisir-sa-cigarette-electronique.fr

   

Le kit Coolfire Mini avec réservoir slipstream est une box ultra compacte et ergonomique avec seulement 63 mm de hauteur. C'est un modèle compact qui s'adaptera parfaitement à votre main. Puissance en sortie de 40 W, batterie de 1300 mAh, elle séduit en un instant tous profils de vapoteurs. Le réservoir slipstream d'une contenance de 2 ml, est equipé avec résistances de 0,5 ou 0,8 ohm. Il génère de beaux nuages de vapeur pour un si petit format. On appréciera l'airflow sur le haut du réservoir. LES POINTS FORTS Format ultra compact (63mm de haut) Fabriqué avec des matériaux de grande qualité Box ergonomique, excellente prise en main La Coolfire Mini séduira les vapoteurs à la recherche d'une box esthetique et efficace 40 w - 1300 mAH

coolfire mini

UTILISATION DE LA COOLFIRE MINI

Appuyer sur le bouton 3 fois de suite pour allumer la Coolfire. Appuyer longuement sur les boutons + ou - pour ajuster la température et le wattage. Le kit est livré avec une résistance Kanthal : Le clearomiseur Slipstream est fourni avec une résistance Kanthal 0.8 Ohm intégrée. Vous pouvez utiliser le W mode avec cette résistance à 20-35W.

REMPLIR LE RESERVOIR

1. Appuyer sur le capuchon puis tourner dans le sens des aiguilles d’une montre. 2. Remplir le long du bord intérieur du réservoir. Attention à ne pas dépasser la ligne maximum. 3. Revisser le capuchon. Ne pas serrer trop fort.

CHANGER LA RESISTANCE

1. Dévisser le capuchon. 2. Dévisser la résistance et la poser soigneusement. 3. Visser une nouvelle résistance. Vérifier que la température/wattage correspondent. 4. Laisser la résistance s’imbiber du liquide au moins 5 mn avant de vaper.

Important

Toujours laisser imbiber 5 à 10 minutes la résistance quand elle est neuve. Respecter les puissances maximales admises par la résistance (sur les modèles réglables). Maintenir au minimum 1/3 de liquide dans le réservoir. Inhaler des bouffées de 3 à 4 secondes, espacées de 10 secondes minimum. Vapoter avec une batterie bien chargée. Maintenir votre vapoteuse à la verticale pour éviter les fuites. Changez la résistance lorsque vous avez un gout de brulé ou une moindre efficacité.
Menu
Avant de poursuivre votre navigation, veuillez prendre connaissance des conditions d'utilisation suivantes :
Je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter et revendre des produits contenant de la nicotine.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) pour le bon fonctionnement du site (panier, identification, etc.)
Je reconnais avoir + de 18 ans et j'accepte les cookies